【視聴数 92563】
【チャンネル名 ATE CHUET 】
【タグ aéronavale,pilote,avion de chasse,militaire,pilote de chasse,top gun,até,chuet,analyse militaire,comprendre combat,rafale,mirage 2000,dcs,flight simulator 2020,f18,avion à réaction,airbus,boeing,pilote de ligne,aviation,avgeek,avgeeks】
J’attendais que tu fasse une vidéo sur ce jeu un jour 😢👍👍
Le F35 a toujours été une arnaque que les politiques ont acheté a coup de milliard . Cet avion a trop de problemes non résolu . De plus les clients sont obligé de demander aux usa l autorisation de l utiliser pour des missions spécifiques , bonjours la souveraineté
Bonjour, serait-il possible votre avis sur le nouvel avion russe SU-57 ? Les manœuvres spectaculaires effectuées avec celui-ci buzzent sur internet et beaucoup aimeraient avoir votre avis d’expert. Merci
Une petite vidéo analyse du ZhouHai airshow 2024 ?🙏🏼😁
Pourquoi quand le siège éjectable est activé, n’y a t-il pas la coupure du réacteur automatique ?
Mieux vaut sacrifier la carrière d’un pilot que l’image de marque du puretech du ciel
Toujours excellent….La clarté est ….Une situation d’avenir….😇
Pas facile de transitionner.
Et machin martin il est pas un peu responsable de ce crash ?
Franchement , est ce qu avec les systemes modernes il ne peut pas y avoir par défaut un système qui coupe les gaz en cas d’éjection du pilote?
PFFFFF. la question sur l’interprétation …..
Briques roses et affiche “lignes Latecoère” en fond… vidéo tournée à Toulouse ?
Bonjour, merci pour ces analyses. Que pensez vous de la démonstration du Su57 au dernier Air Show en Chine ? Il a l’air extrêmement maniable voir presque de faire du sur place (illusion d’optique car filmé en cadre serré ?). Il décolle aussi extrêmement court. Quelles sont vos analyse à son sujet ? Semble-t-il plus maniable qu’un F35 par exemple ? Ou d’un Rafale (même s’il ne box pas dans la même catégorie). Merci d’avance à vous et votre équipe pour cette future analyse.
Moi je m’éjecte au dessus d’un pôle emploi comme ça direct je pointe.
3:13 comme le Harrier, ou comme le Yak 41 ?
Est-ce qu’il n’y avait pas un problème avec le F-35 vis à vis du foudroiement ? (dans la liste des nombreux points ouverts).
Cela pourrait expliquer la réserve du pilote s’étant retiré (et qu’ils aient le droit de le faire compte tenu de cette faiblesse de l’appareil?)
Il n’y a pas de retour sur la liaison de données quand au statut “éjecté” des appareils qui collaborent? Je me souviens qu’en liaison 16 il existe un “Bail Out Indicator” qui peut refléter cela.
Hovering, pas hoovering. On n’est pas en train de passer l’aspirateur…
Bonjour question d’un non pilote: vous dites qu’ils approchaient une piste de 2700m aussi pourquoi avoir modifié l’aéronef en position4 pour poser court? etait-ce un objectif ou un choix? parce que finalement, plus que la perte des informations du HUD, il semble que se soit la déstabilisation due aux transformations qui précipite la décision d’éjection.
S’il te plaît ATE change de sponsor, la guerre n’est pas un jeu